top of page
Rechercher

Utilisation des fondants parfumés

Dernière mise à jour : 14 sept. 2023


Qu'est ce qu'un fondant parfumé ?


Un fondant parfumé est une forme en cire parfumée qui s'utilise avec un brûle parfum permettant de parfumer votre intérieur.


Nos fondants parfumés sont issus d'une formulation entre de la cire d'abeille, de la cire végétale et des parfums de Grasses haut de Gamme.


L'utilisation des fondants parfumés vont permettre une diffusion de parfum rapide et intense dans votre pièce avec un usage plus souple qu'une bougie parfumée classique.


Notre collection de fondants bougies est pleine de peps, colorée avec un grand choix de senteurs et de formes mignonnes et sympathiques.





Notre formulation garde toujours le même cap éthique de la marque Souffle de Gaïa avec des produits sains.

- Nos fondants parfumés sont fabriqués avec une cire végétale 100 % naturelle et avec de la cire d'abeille.

-Nos fondants de cire sont parfumés avec des parfums de Grasse haut de gamme sans CMR, sans phtalates, sans matières animales.

-Nos fondants bougies sont colorés avec des micas minéraux pailletés. Le jeu de couleur lors de la fonte est une pure merveille.

-La fabrication de l'ensemble de la production de la maison Souffle de Gaïa se fait dans notre atelier à les Mées dans les Alpes de haute Provence en France.



Comment l'utilisation des fondants parfumés se fait elle ?


Pour connaître l'utilisation des fondants parfumés il vous suffit de suivre la vidéo ou de vous reporter à la notice d'utilisation ci-dessous.




Notice d'utilisations des fondants parfumés


L'utilisation des fondants parfumés est très simple.


Avant utilisation, décoller l'étiquette mentionnant la senteur.


Placer le fondant bougie dans la coupelle du brûleur. Installer ensuite la bougie chauffe-plats sous la coupelle, dans son emplacement et l'allumer.


Pour les fondants parfumés de grande taille, découper le format voulu. Sachant que la puissance de diffusion du parfum dépend du volume de cire fondue.


Pour composer votre propre ambiance vous pouvez mélanger différentes senteurs avec par exemple nos tablettes de cire parfumée.


La diffusion parfumée en brûleur est très rapide. Eteindre la bougie chauffe-plats dès que la senteur voulue dans la pièce est atteinte.


Un fondant ayant une durée de combustion très longue (1 gramme de cire équivaut à 1h de diffusion), ils peuvent être réutilisés plusieurs fois.





Laisser la cire refroidie dans la coupelle et rallumer la bougie chauffe-plats dessous comme à la première utilisation.


Nous vous proposons des bougies chauffe-plats composées à 100 % de cire végétale naturelle.


Changer votre cire lorsque celle-ci ne diffuse plus de parfum.


Pour changer de senteur de fondant parfumé, allumer la bougie quelques secondes sous la coupelle afin de décoller la galette de cire. Mettez celle-ci de côté pour une utilisation ultérieure. Placer un nouveau fondant à la place.


Les fondants bougies contiennent des micas minéraux naturels pailletés. Mélanger de temps en temps la cire chaude afin de faire remonter les paillettes et créer un jeu de formes hypnotiques apaisant.


A très bientôt et un grand merci pour votre visite.










Comments


bottom of page